Sunday, January 30, 2011

Do Nothing For 2 Minutes


C'est le nom de ce site qui nous propose de reposer ses yeux et son cerveau 2 minutes exactement, sans toucher son clavier ou sa souris pendant deux longues minutes - j'ai échoué au bout de 32 secondes en essayant d'ajuster le son des vagues (qui apparemment ne marche pas).

Zut - c'est pire que super mario j'arrive pas à passer au niveau supérieur - c'est à dire - être devant mon ordinateur et ne pas tripoter le clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre. ça s'appelle de la distraction aiguë...

J'arrive à la dernière journée de mon mois sur la santé - bilan heureux - au compteur une bien meilleure connaissance nutritionnelle de ce que je mets dans ma bouche - meilleure vitalité- mais la seule chose à travailler c'est le calme intérieur - je n'ai réussi qu'à "vraiment" méditer une seule fois en un mois.

Pour vivre heureux - vivons lentement... Voilà février qui s'annonce déjà...

No comments:

Post a Comment