Wednesday, February 2, 2011

Il est des joies et des bonheurs...


Voilà le mois de janvier qui se finit doucement - avec à son avantage 31 jours contre 28 seulement pour février.

Heureusement le mois de la santé se finit - parce que je suis malade - premier état grippal depuis de nombreuses années - c'est vrai que de se rouler dans la neige l'hiver quand on est pas équipé - ce n'est pas forcément la meilleure idée - mais avouez- c'est quand même tentant...

C'est peut être aussi l'occasion de ralentir mon rythme de classe de tae bo et de vélo pour privilégier le yoga et le pilate cette semaine.

Février - à moi le faufilage et les patrons, les tissus et soies merveilleuses! Je suis déjà inscrite à deux classes de couture, une de création de vêtement où je dois créer mon propre patron et j'ai opté pour faire une petite robe très simple - à la limite du sac - mais avec des manches! Je fais aussi un autre cour de couture de base - qui comme son nom l'indique - reprend les bases - mettre le fil dans la machine à coudre - la chose la plus compliquée et inutile qu'il soit...

Mon but est de finir ces deux robes et de les porter - j'ai hâte de voir ce que je vais apprendre!

No comments:

Post a Comment