Tuesday, March 1, 2011

Déjà mars...

Nous sommes déjà en mars, je me rends compte que je n'ai pas écrit depuis le 16 février, comment est ce possible?

Alors bilan de ce mois de février dédié à la couture? Et bien la couture m'a permis d'être plus patiente et disciplinée, et surtout précise, en couture un centimètre c'est un centimètre et pas six ou même deux. A mon premier cours, la prof m'a demandé de couper à deux centimètres autour des coutures, j'ai découpé ça grossièrement à l'aveuglette, entre trois et dix centimètres, elle a éclaté de rire, et là j'ai compris que d'être rigoureux c'était important!

Quel est le thème de ce mois ci? Et bien j'avais pensé à la danse, mais finalement, comme je continue de faire de la couture et du sport, thème de janvier et février, le mois de mars ne sera pas dans l'action mais dans la réflexion.

Quelques points précis:

Faire 5 minutes de méditation le matin et le soir (initialement prévu pour janvier mais pas encore réalisé)
Marcher tous les jours
Acheter un vélo

J'en rajouterai quelques uns plus tard.

Mars c'est la renaissance et le renouveau - un mot pour ce mois - Patience

No comments:

Post a Comment