Thursday, March 3, 2011

Faites du yoga - pas la guerre

Voilà où j'ai l'impression d'être quand je fais du yoga - ma chère et tendre Yoga Barn à Ubud, un phantasme féminin à 200% - une structure en bois au milieu des rizières où on peut faire du yoga, de la danse et boire des jus de fruit de la passion et noix de coco en admirant la vue. Que de bons souvenirs - vivement les prochaines vacances - avec 23 fois à Bali je pense être presque résidente là bas...

Ce mois ci - mois auto proclamé du ZEN - à moi yoga, stretching, et pilate en tout genre, quel bonheur, quand on en fait plusieurs fois par semaine, on se demande pourquoi on ne fait pas du bien à son corps comme ça tous les jours.

J'ai même réussi à faire mes 5 minutes de méditation au lever et coucher... du coup j'aime bien mars

No comments:

Post a Comment