Friday, March 25, 2011

De quoi sera fait avril?


Bon, bon, bon, nous sommes déjà au moins d'avril la semaine prochaine. L'idée de départ c'était d'apprendre l'accordéon, peu probable pour avril où je vais pas mal voyager. Il me semblerait plus judicieux de travailler sur la photo ou la cuisine.

J'ai un petit peu triché je crois car j'ai déjà pris des cours de photo, trois séances sur le portrait, très intéressant de travailler sur la lumière dans un décor pourtant moche comme le sous sol de l'école Migros. Et j'ai également pris trois cours de cuisine, mais là dans un cadre magnifique, une école de cuisine toute petite et intime autour d'une énorme table où on se retrouve pour partager le repas tout juste cuisiné (recettes à refaire au plus vite tel que le gratin à l'ananas gingembre, papillotes de crevettes et feuille de brick au poulet et chorizo).

Je pense que si je consulte Vincent, il votera surement pour la cuisine. Il me reste une semaine pour décider!

No comments:

Post a Comment