Wednesday, April 6, 2011

Avril mois de la cuisine, 33 ans, age de raison

Il y a beaucoup de chose à dire depuis mon dernier poste. J'ai eu du mal à décider quelle compétence j'allais acquérir au mois d'avril. L'accordéon, initialement prévu ce mois ci, devra trouver une autre place, surement vers la fin de l'année.

J'ai déjà suivi quelques cours de cuisine à Katrépices, dans une école très sympa au centre de Genève, une grande pièce lumineuse avec une grande table où tout le monde partage son repas à la fin du cours. Donc il est temps de refaire ces recettes à la maison!

J'avais dans l'idée d'acheter une machine à faire le pain, les sorbets, un fouet, un petit chalumeau pour le mois de la cuisine. J'ai revu mes désirs à la baisse, je vais faire 30 recettes différentes. Vu que nous sommes déjà le 6 avril et que je serai à Londres la semaine prochaine, j'ai intérêt à rentabiliser les week ends!

Vous avez remarqué comme on a tendance à acheter tout un tas de livres de cuisine, et comme on s'en sert si peu... Ce mois ci non seulement je vais ouvrir mes livres mais aussi faire les recettes.

Pour mon anniversaire, que je n'avais pas passé en France depuis 2003, j'ai reçu des livres de cuisine, preuve que mes amis lisent parfois ce blog!










No comments:

Post a Comment