Wednesday, August 3, 2011

En août on dessine!


Juillet, arrivé et parti sans crier garde, je n'ai écris qu'une fois sur ce blog et en fait je n'ai dansé qu'une fois! Cet unique cours de danse africaine m'a fait un bien fou, la danse c'est la vie!

Bizarrement c'est le mois que j'attendais avec le plus d'impatience, et puis en réalité c'est le mois où finalement, j'ai fait le moins d'effort parce que je n'avais pas à apprendre comment j'ai pu le faire à la couture. En parlant de couture, les cours on reprit aujourd'hui et à ma grande surprise j'ai donné des conseils à quelques élèves débutants (comment se servir de la machine ect...).

Bon, je vais me rattraper et faire de la danse à la rentrée en septembre, du coup - le mois de la danse il y en aura deux!


Ce mois ci je fais du dessin, pas de cours de dessin mais je pose gentillement avec mon carnet et un crayon et je copie, je copie et je copie encore la meilleure façon d'apprendre. Voyons ce que ça va donner.

No comments:

Post a Comment